>
>
Monster Hunter : Milla Jovovich nous dévoile de nouvelles images peu rassurantes

Monster Hunter : Milla Jovovich nous dévoile de nouvelles images peu rassurantes

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Le mois dernier, nous vous parlions non sans une inquiétude aussi certaine que palpable de toute première image et de l'improbable synopsis du film Monster Hunter, qui semblait quelque peu s'éloigner de l'univers original de la série de Capcom...


À voir aussi : Toy Story 4 : La première bande-annonce et le synopsis sont là


Et ce n'est malheureusement pas avec cette nouvelle fournée d'images que la tendance risque de s'inverser. L'actrice Milla Jovovich a en effet dévoilé sur ses différents réseaux sociaux quelques clichés du tournage, compilés par un bienfaiteur dans un seul tweet :

Et si ces visuels qui semblent s'attarder à recréer la première ou la seconde Guerre du Golfe vous étonnent, rappelons si vous aviez loupé l'épisode précédent que l'adaptation cinématographique de la saga de chasse verra une unité de militaires tout ce qu'il y a de plus américains basculer dans une autre dimension, dans laquelle elle rencontrera un vrai chasseur (quand même), qui s'alliera on ne sait trop comment ni pourquoi aux défenseurs armés du monde libre. 

Bref, si l'exercice avait pour but de nous rassurer sur le bon déroulement du tournage du film Monster Hunter, les chasseurs ont semble-t-il raté leur cible...

Que pensez-vous de ces nouvelles images ? Et que pensez-vous du pitch de Monster Hunter ? Ah oui, vous aussi ? Faites-nous part de vos avis de connaisseurs dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)