>
>
"Chaque nouvelle technologie me donne de l'inspiration" : Notre interview de Tetsuya Mizuguchi

"Chaque nouvelle technologie me donne de l'inspiration" : Notre interview de Tetsuya Mizuguchi

Par Thomas Pillon - publié le

Alors qu'une immense partie de la rédaction de Gameblog ne jure plus que par l'envoûtant Tetris Effect, nous avons eu la chance et le privilège de nous entretenir en tête-à-tête avec Tetsuya Mizuguchi (Rez, Lumines...) et Mark Mc Donald, respectivement président et vice-président du studio Enhance.


À voir aussi : TEST de Wandersong : Quand la musique donne


Et pour coller à l'actualité brûlante du game designer exilé aux États-unis nous allons bien évidemment revenir sur la gestation de Tetris Effect, un projet qui l'animait depuis de nombreuses années, mais aussi sur son rapport à la musique et à ce que la technologie lui permet d'inventer depuis un certain Space Channel 5 en 1999.

Et parce que l'occasion de tailler le bout de gras avec le maître ne se présente pas tous les jours, nous en avons profité pour lui parler de la fin de la Dreamcast suite à une vidéo qui avait récemment fait son apparition sur la toile, mais aussi la place qu'avait symboliquement occupé l'un de ses clips pour la défunte et regrettée chaîne Nolife

Tetris Effect est disponible depuis le 9 novembre, exclusivement sur PlayStation 4, et notre TEST est en ligne !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)