>
>
NIS America dévoile le nom de ses derniers jeux PS Vita prévus en boîte

NIS America dévoile le nom de ses derniers jeux PS Vita prévus en boîte

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que Sony annonçait durant le Tokyo Game Show l'arrêt de la production de notre si chère PlayStation Vita pour 2019, les studios lui emboîtent un à un le pas, et plantent tour à tour un clou dans son cercueil.


À voir aussi : TGS 2018 : Sony annonce l'arrêt de production de la PS Vita pour 2019


Mais lorsque nous apprenons que l'éditeur NIS America s'apprête lui aussi à stopper la fabrication de jeux PS Vita sur cartouche, l'émotion est vive. Spécialisé dans les localisations occidentales des productions loufoques et/ou alambiquées de Nippon Ichi Software, la branche ouverte en 2003 s'évertuait envers et contre tout à faire exister physiquement quelques jeux de niches.

Aujourd'hui, l'éditeur dévoile donc les trois dernières cartouches à voir le jour sur la dernière console portable de Sony, à savoir : The Lost Child, Penny-Punching Princess et The Longest Five Minutes. Les trois titres étant déjà sortis et/ou disponibles sur d'autres supports, seuls les Joniwan en puissance se jetteront ainsi sur ces petites boîtes bleues, bientôt synonymes d'une époque révolue.

Allez-vous investir dans les dernières cartouches de NIS America ? Quel était votre dernier jeu acheté sur PS Vita ? Faites-nous part de vos avis nomades dans les commentaires ci-dessous.

 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)