>
>
Death Stranding : Le réalisateur du film Metal Gear Solid est impressionné

Death Stranding : Le réalisateur du film Metal Gear Solid est impressionné

Par Romain Mahut - publié le
Image

Malgré sa médiatisation, Death Stranding reste un projet très mystérieux. C'est pourquoi chaque remarque, chaque commentaires de personnes ayant eu un accès plus direct au jeu revêt une impatience toute particulière. Cette fois, c'est au tour du réalisateur du futur film Metal Gear Solid de s'exprimer.


À lire aussi : Death Stranding : Mads Mikkelsen revient sur son personnage et son rôle


Ces derniers jours ont eu lieu aux États-Unis des séances de tournage de scènes de Death Stranding sous la supervision de Hideo Kojima en personne. Jordan Vogt-Roberts, le réalisateur de Kong : Skull Island et réalisateur du futur film Metal Gear Solid, a pu assister à une de ces séances. Visiblement impressionné, le cinéaste a tenu à livrer son ressenti sur son compte Twitter personnel :

 

Aujourd'hui, j'ai observé Kojima-San alors qu'il réalisait une scène cinématique. J'ai regardé des heures de ses cinématiques et en voir une en vrai était plus que spécial. Death Stranding est différent de tout ce que vous avez pu voir jusqu'à présent. Vous pouvez être excités (à l'idée de jouer au jeu).

Voilà de quoi faire monter la hype d'un cran supplémentaire. Pour rappel, Death Stranding est actuellement en développement sur PS4. Le jeu n'a pas encore de date de sortie annoncée.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)