Quelle vie après le stream ? En voilà une question pertinente, notamment pour ceux qui font des plate-formes de diffusion comme Twitch leur principal actif. Mais surtout quelle vie après le stream quand on s'appelle Ninja et que l'on est le streamer le plus populaire du monde, avec 12 millions d'abonnés ?

Tyler Blevins, de son vrai prénom et véritable star internationale du jeu à succès Fortnite, y a, semble-t-il, déjà réfléchi. Celui qui a notamment partagé la vedette avec le rappeur Drake, a, à 27 ans, des idées de reconversion.

L'ancien joueur pro sur la licence Halo aurait confié au média The Verge - à qui il a évoqué sa relation avec les haters, notamment - vouloir réaliser des doublages de son propre dessin animé. Mais aussi travailler auprès d'Epic Games pour améliorer et créer du contenu sur Fortnite ou... se recentrer sur la musique.

Sans exclure la possibilité, via sa notoriété désormais, de collaborer avec des marques et pas spécialement dans le milieu du jeu vidéo. Un after à plusieurs contours, qui devrait s'annoncer radieux pour Ninja.