>
>
Fallout 76 n'est pas encore sorti qu'il est déjà "moddé"

Fallout 76 n'est pas encore sorti qu'il est déjà "moddé"

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Fallout 76 a connu quelques péripéties et ce dès sa B.E.T.A. qui vous faisait télécharger les fichiers d'installation en boucle. Ces entrefaites réglées, les survivalistes nucléaires ont pu s'en donner à coeur joie et les moddeurs ont sauté sur l'occasion pour commencer à trifouiller les entrailles de la bête. Ce n'est qu'un début, mais les mods sont déjà présents.


À lire aussi : Fallout 76 rallonge sa prochaine session de B.E.T.A.


Il existe déjà une douzaine de mods pour Fallout 76 (sur PC bien sûr) et le jeu n'est même pas encore sorti. Autant dire que les bidouilleurs de tout poils ont su rapidement retrouver leurs marques.

Pour le moment il s'agit surtout de modifications cosmétiques avec des remplacements de textures ou des changements de thèmes musicaux. Comme par un exemple, un passage à la guitare acoustique pour la musique de menu. D'autres changent la couleur des cheveux ou donnent un style Fallout 4 à la carte du jeu.

Ces modifications ne fonctionnent que pour le joueur qui les installe. Les autres continuent de voir le jeu tel qu'il à été délivré par Bethesda. L'éditeur a d'ailleurs fait savoir qu'il n'était pas contre ces modifications à la condition bien entendu de ne violer aucune propriété intellectuelle tierce.

Avez vous l'habitude d'utiliser des mods dans vos jeux ? Si oui, lesquels vous ont le plus marqué ?

[Via]

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)