>
>
Taiko no Tatsujin bat la mesure en vidéo pour annoncer sa sortie

Taiko no Tatsujin bat la mesure en vidéo pour annoncer sa sortie

Par Thomas Pillon - publié le

Jusqu'ici obligés de passer par la (très) coûteuse case import pour profiter des plaisirs communicatifs des percussions japonaises, les joueurs de l'Hexagone vont enfin pouvoir s'adonner aux joies du taiko grâce à la sortie de Drum 'n' Fun.


À voir aussi : TEST de Wandersong : Quand la musique donne


Et c'est en vidéo que le nouveau jeu de rythme de Namco Bandai se lance gaiement, nous rappelant au passage à quel point le choix des percussions peut parfois conduire à quelques désagréments lorsque vient le délicat moment de partir en tournée. Foi de batteur, simplifiez-vous la vie et commencez l'harmonica.

Faisant mise de ne pas avoir connaissance des autres types de taikos bien moins encombrants que celui glorifié depuis 2001 par la série Taiko no Tatsujin, ce trailer tombe à pic pour nous rappeler que cet épisode Switch sort aujourd'hui même, et propose en plus du traditionnel accessoire de jouer avec les Joy-Con de la console, histoire d'entretenir de bons rapports avec votre voisinage immédiat. 

Si la démo vous a convaincu des bienfaits du taiko, Taiko no Tatsujin : Drum 'n' Fun est disponible dès aujourd'hui sur Switch, avec ou sans taiko.

La rédaction vous recommande