>
>
Man of Medan : Un nouveau trailer qui nous mène en bateau (fantôme)

Man of Medan : Un nouveau trailer qui nous mène en bateau (fantôme)

Par Gianni Molinaro - publié le

On va finir par bien se le rentrer dans le crâne pour ne jamais l'oublier : c'est aujourd'hui Halloween. On en profite pour tous se faire peur et les éditeurs de jeux vidéo y vont aussi de leurs propositions comme Bandai Namco qui nous remontre un coup du premier jeu de la gamme The Dark Pictures Anthology.


À voir aussi : Gamescom : On a joué à Man of Medan, les fans d'Until Dawn vont adorer


Man of Medan, c'est son titre, vous embarquera dans une aventure où il sera question d'aider 5 personnages - partis en haute mer à la recherche d'un bateau contenant diverses richesses - à survivre.

Projet signé Supermassive, à qui l'on doit l'excellent Until Dawn, il sera le premier d'une collection de jeu d'aventures horrifiques qui, je le sais, vous colle déjà des frissons. La vidéo ci-dessus se veut éducative, nous rappelant qu'il n'y aura pas forcément de bon ou de mauvais choix, qu'il faudra faire avec la pression, les jumpscares...

Et on dirait bien que le monsieur qui nous explique tout ça pourrait avoir un rôle de présentateur façon Les Contes de la Crypte. En moins mort. Bref, on verra bien.

Man of Medan arrive en 2019 sur PS4, Xbox One et PC en 2019.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)