>
>
Rainbow Six Siege : La Maison de Fous hante les joueurs pour Halloween

Rainbow Six Siege : La Maison de Fous hante les joueurs pour Halloween

Par Eva Martinello - publié le
Image

Non, il n'y a pas que Caveira pour effrayer les joueurs. Avec l'événement de Halloween, d'autres opérateurs obtiennent leur skin sombre et une playlist d'opérateurs fait son entrée : la Maison de Fous.


À voir aussi : Rainbow Six Siege : Les 8 équipes en route pour la 6CUP à la Paris Games Week 


Halloween fera aussi trembler les joueurs de Rainbow Six Siege. Le temps d'une courte semaine, le jeu se mettra aux couleurs de l'événement, du 25 au 31 octobre. L'événement a donc démarré hier, en amenant du contenu exclusif (22 objets en tout) : des skins hantés de Thermite, Hibana et d'autres. En outre, des skins de l'événement de 2017 reviennent en vente ; tous les détails sont à cette adresse.

Depuis hier, les joueurs qui se sont connectés sur le jeu ont reçu un pack gratuit. Il y a également des défis provisoires pour en obtenir plus (nombre d'éliminations en jouant à la playlist de la Maison de Fous

Enfin, un événement communautaire a été démarré pour obtenir un pendentif pas si effrayant que ça. Il faudra que la communauté atteigne un certain nombre d'éliminations en multijoueurs, qui ne devrait pas être trop difficile à atteindre !

L'événement de Halloween prend place du 25 au 31 octobre sur Rainbow Six Siege.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)