>
>
Nintendo Switch : La période de diffusion du prochain Nintendo Direct aurait fuité

Nintendo Switch : La période de diffusion du prochain Nintendo Direct aurait fuité

Par Romain Mahut - publié le
Image

Le dernier Nintendo Direct en date date de septembre dernier, et il semblerait qu'il ne s'agisse pas du dernier de cette année. En effet, une nouvelle rumeur fait état de la diffusion d'une nouvelle émission en novembre prochain. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Un nouveau jeu Dragon Ball Z annoncé, premières infos


Le site GamingINTEL, citant une de ses sources, déclare que le prochain Nintendo Direct pourrait se déroulera entre les 5 et 12 novembre prochains. Afin de donner un peu de poids à cette information, le site explique que cette source a déjà révélé des informations qui ont été confirmées par la suite. Parmi ces informations se trouvait la date du dernier Nintendo Direct en date. 

La source de GamingINTEL n'a pas pu préciser s'il est question d'un Nintendo Direct ou d'un Super Smash Bros. Ultimate Direct. Sachant que le jeu de combat est prévu pour le 7 décembre prochain, la possibilité que Nintendo diffuse un Direct lui étant consacré un mois avant ne doit pas être exclue. 

Comme toujours, les rumeurs de ce genre doivent être prises avec des pincettes. Si ce Nintendo Direct est bien prévu, le constructeur japonais ne l'annoncera certainement pas avant plusieurs jours. L'affaire est donc à suivre. 

La rédaction vous recommande

23 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (23)