Le dernier numéro du magazine japonais V-Jump, une fois de plus relayé par le site nippon ryokutya2089, révèle que Bandai Namco Entertainment et Dimps travaillent en ce moment sur Super Dragon Ball Heroes : World Mission sur Nintendo Switch.

Au total, Super Dragon Ball Heroes : World Mission contiendra plus de 1.160 cartes issues des jeux Dragon Ball Heroes 1 à 8 ainsi que des Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 1 et 2. Du côté du roster, environ 350 personnages seront présents dans le jeu.

Niveau gameplay, cette version Switch reproduit sur le seul écran de la console les deux écrans présents sur la borne d'arcade originale. Ce jeu tactique permet par ailleurs de prendre part à des combats en sept contre sept. De plus amples informations au sujet du jeu seront révélées prochainement pendant l'événement dédié aux huit ans de Dragon Ball Heroes.

À l'heure où sont écrites ces lignes, Super Dragon Ball Heroes : World Mission n'a pas encore de date de sortie et de prix au Japon.

La sortie en occident n'a évidemment pas été évoquée pour l'instant par Bandai Namco. Les joueurs européens et américains intrigués par Dragon Ball Heroes n'ont plus qu'à croiser les doigts en espérant une localisation de ce nouveau jeu.