>
>
Red Dead Redemption 2 sur PC ? Un revendeur le liste

Red Dead Redemption 2 sur PC ? Un revendeur le liste

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Dans quelques jours, les joueurs PS4 et Xbox One auront l'opportunité de se ruer sur Red Dead Redemption II et commencer à s'y perdre pour des heures et des heures. Les pécéistes, eux, resteront à l'écart. Mais une nouvelle rumeur semble indiquer que cela ne sera pas pour l'éternité.


À voir aussi : Red Dead Redemption 2 : Haut les mains, c'est un trailer de lancement !


Les joueurs PC le veulent. Ils le font savoir depuis l'annonce initiale du jeu. La pétition lancée il y a peu en atteste, même s'il pourrait y avoir une mobilisation plus importante. Et si Red Dead Redemption 2 était bel et bien prévu sur PC ? L'alerte du début d'été 2018, à travers un profil LinkedIn d'un programmeur de Rockstar Leeds trouve aujourd'hui un écho intéressant grâce à un revendeur européen.

Comme remarqué par le site néerlandais Techstatic, la chaîne de magasins d'électro-ménager et d'électronique allemande MediaMarkt, qui propose propose aussi du jeu vidéo, a listé Red Dead Redemption II sur PC pour le 31 décembre 2019 (voir la capture d'écran dans notre galerie). 

Bien entendu, la date indiquée fait penser à un placeholder. Et il se peut qu'il s'agisse d'une erreur. MAIS. Gardons en mémoire que GTA V, arrivé sur PS3 et Xbox 360 le 17 septembre 2013 a été commercialisé sur PC, avec succès, à partir du 14 avril 2015. Il y a plus que de l'espoir.

En attendant, Rockstar n'a toujours rien annoncé. Et Camille pleure. Et Red Dead Redemption II n'arrive que sur PS4 et Xbox One ce vendredi 26 octobre 2018. Pour le moment...

[Via]

Galerie photo Red Dead Redemption II - 1 image (cliquez pour zoomer)

Crédits photo : Techstatic

La rédaction vous recommande

25 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (25)