>
>
Red Dead Redemption 2 : Une pétition pour demander le jeu sur PC réunit 75.000 signatures

Red Dead Redemption 2 : Une pétition pour demander le jeu sur PC réunit 75.000 signatures

Par Nourdine Nini - publié le
Image

On le sait, Red Dead Redemption II sortira exclusivement sur PS4 et Xbox One le 26 octobre prochain, c'est-à-dire dans seulement quelques semaines maintenant...


À voir aussi : Red Dead Redemption 2 : Le deuxième trailer de gameplay est là !


Eh oui. Les joueurs PC n'en démordent pas et on les comprend aisément. Tandis que le très attendu titre de Rockstar sera la vedette de l'année dans les consoles des joueurs, PS4 et Xbox One uniquement, les amateurs du titre qui n'ont qu'un PC pour machine de jeu, devront ronger leur frein. Et pleurer toutes les larmes de leur petit corps.

C'est pourquoi l'un d'entre eux, qui se veut être le porte-voix de la toute la communauté des joueurs sur ordinateur personnel, avait lancé en février dernier une pétition (à cette adresse), pour demander au déeloppeur de porter son prochain titre sur PC :

Parce que Red Dead Redemption est un incroyable jeu, et nous les joueurs PC avons été privés d'y jouer. S'il-vous-plaît, ne faites pas la même chose avec Red Dead Redemption 2.

Vous l'aurez compris, et les joueurs PC aussi, puisqu'ils sont actuellement près de 75.000 à réclamer cette fameuse version.

Rocksar prépare-t-il en secret ce fameux "portage" ou bien laissera-t-il une fois encore les amateurs du PC dans les oubliettes de l'histoire vidéoludique sur l'un des jeux les plus attendus de ces dernières années ? Telle est la question !

Et vous, y jouerez-vous sur console ou bien... pas du tout ? Merci de votre compréhension.

La rédaction vous recommande

34 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (34)