>
>
Hazelnut Bastille : Le Zelda-like 2D lance sa campagne sur Kickstarter

Hazelnut Bastille : Le Zelda-like 2D lance sa campagne sur Kickstarter

Par Thomas Pillon - publié le

En mars dernier, nous vous parlions avec un certain entrain de l'annonce d'Hazelnut Bastille, un action-RPG vu du dessus et qui fait sans l'ombre d'un doute furieusement penser à un certain A Link to the Past, parmi tant d'autres.


À voir aussi : On a joué à Streets of Rage 4 : Nos premières impressions coup de poing


Et si nous vous reparlons aujourd'hui de cet hommage au bon goût de pixelart, c'est parce que les développeurs d'Aloft Studio lancent très officiellement le financement participatif de leur projet via une traditionnelle page Kickstarter flambant neuve. 

Avec des enchères qui commencent à $5 pour une symbolique contribution et finissent à $2.500  pour devenir un PNJ en chair et en pixel, il y en aura pour tous les goûts, et surtout toutes les bourses. 

Et si la page du financement participatif regorge évidemment de détails et de lettres d'intention de la part du studio américain, nous découvrons que la sortie préalablement annoncée sur Switch ne se fera en même temps que les autres qu'à condition d'atteindre le palier des $110.000. La traduction dans la langue de Trazom nécessitera d'avoir déjà récolté de $85.000, sans quoi il faudra s'en tenir à l'anglais.

Désormais prévu pour le mois d'octobre 2020, Hazelnut Bastille sortira sur Linux, Mac, PC, et plus ou moins lointainement sur Switch. Les joueurs curieux et/ou hésitants pourront toujours se tourner vers une démo librement accessible à tous ici-même

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)