Dernières actualités Aloft Studio

Annoncé l'an passé, le jeu en forme d'hommage aux épisodes 2D de The Legend of Zelda que l'on connaît sous le nom relativement patriotique d'Hazelnut Bastille refait surface, et nous sort de son chapeau un twist inattendu. Comme vous le savez, les plans peuvent changer. 
Très officiellement dévoilé au mois de mars dernier, le très (très) largement inspiré par un certain A Link to the Past, Hazelnut Bastille lançait il y a peu sa campagne de financement participatif sur Kickstarter, avec la promesse d'une version Switch si ce dernier atteignait la barre des $110.000.
En mars dernier, nous vous parlions avec un certain entrain de l'annonce d'Hazelnut Bastille, un action-RPG vu du dessus et qui fait sans l'ombre d'un doute furieusement penser à un certain A Link to the Past, parmi tant d'autres.
Les plus nostalgiques des joueurs comme Romain peuvent ranger leur Super Nintendo Mini et sortir de leur terrier : Hazelnut Bastille, un RPG vu du dessus reprenant les mécaniques et surtout le visuel des plus grands noms du genre sortis sur consoles 16 bits s'apprête à faire souffler un certain vent de nostalgie auprès des fans du genre.