>
>
Spider-Man : Insomniac date le premier DLC et révèle les prochains costumes de l'Araignée

Spider-Man : Insomniac date le premier DLC et révèle les prochains costumes de l'Araignée

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le jeu qui a réalisé le meilleur lancement de l'histoire de PlayStation sera très prochainement renforcé par un premier contenu téléchargeable. Et comme on peut s'y attendre, Spidey aura de nouveaux accoutrements.


À voir aussi : TEST de Marvel's Spider-Man : L'Araignée a tout piqué


Le DLC de Spider-Man commence très bientôt. Le premier chapitre du tryptique La Ville qui ne dort jamais, intitulé Le Casse, arrive ce mardi 23 octobre pour que l'aventure continue aux côtés du Tisseur. Ce contenu mettra Black Cat à l'honneur et les missions et défis verront leur nombre grimper.

Mais vous pourrez aussi porter de nouvelles fringues. Enfin, de nouvelles combinaisons qu'Insomniac a partagées (voir l'image dans notre galerie ci-dessous). D'abord une tenue inédite, le costume résistant, conçu par l'illustrateur Gabriele Dell'Otto. Puis deux autres que les fans reconnaîtront sans peine, paraît-il. Pas de pot, je ne suis pas fan. Je plaisante, détendez-vous : ce sont les tenues Scarlet Spider II et Spider-UK du Spider-Verse. Ça vous épate tant de connaissances, hein ? En réalité, je n'en avais aucune idée, je sais juste lire. Comme beaucoup de monde. 

La Ville qui ne dort jamais coûte 19,99 euros et regroupe trois chapitres : Le Casse, La Guerre des gangs et Le retour de Silver - tous prévus pour cette année 2018. À l'unité, ils valent 9,99 euros.

Marvel's Spider-Man est disponible sur PS4.

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)