>
>
Marvel's Spider-Man PS4 devient le meilleur lancement de l'Histoire de la PlayStation

Marvel's Spider-Man PS4 devient le meilleur lancement de l'Histoire de la PlayStation

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

C'était écrit. Avec une telle popularité de son personnage principal dans le monde et une qualité au rendez-vous, la dernière aventure de l'Araignée a trouvé son public. Au point de dépasser tout le monde.


À voir aussi : Découvrez Marvel's Spider-Man sur PS4 Pro avec nous (Replay)


Un super héros en collants qui bat un Dieu. Non, vous n'êtes pas dans un Marvel, mais sur PlayStation 4, rayon ventes et exclusivités. Vous ne comprenez rien à ce que j'écris ? Je n'ai pourtant pas oublié de mot pour une fois. Enfin, je crois (NDTraz : non, je confirme). Bon, voici les explications.

Un tweet du compte officiel PlayStation démarre la réflexion : 

Marvel's Spider-Man bat des records ! Il s'agit désormais du jeu first-party PlayStation qui s'est vendu le plus vite, avec 3.3 millions d'exemplaires écoulés durant ses 3 premiers jours.

Et qui était détenteur du record auparavant ? God of War, qui tapait dans les 3.1 millions d'unités vendues pendant les 3 premiers jours de son lancement. A 200.000 exemplaires près... Mais c'est bien Peter Parker qui dépasse Kratos d'une courte tête. Un mortel : sérieusement les gens ? En tout cas, chez Sony, on doit se frotter les mains. Avec de l'or.

Spider-Man est disponible uniquement sur PS4.

La rédaction vous recommande

34 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (34)