>
>
Control : Les voix d'Alan Wake et de Max Payne confirmées au casting

Control : Les voix d'Alan Wake et de Max Payne confirmées au casting

Par Thomas Pillon - publié le

Si certaines séries parviennent à produire des suites au kilomètre, d'autres se révèlent incroyablement économes, au grand dam de leurs fans toujours demandeurs. Et s'il ne faut pas s'attendre à retrouver manette en mains Max Payne ou ce cher Alan Wake, leurs timbres s'inviteront à la fête organisée chez Remedy...


À voir aussi : Telltale : La voix de Clementine laisse un émouvant message après l'annonce de la fermeture


Nous apprenons en effet aujourd'hui même que les voix de ces deux héros, respectivement James McCaffrey et Matthew Porretta, seront officiellement présentes au casting de Control, l'ex P7 de Remedy. 

Le doubleur du flic new-yorkais campera l'ancien directeur du mystérieux Federal Bureau of Control, un certain Zachariah Trench, décrit comme cynique et strict. Ancien agent de terrain, il aura gravi les échelons jusqu'à se retrouver coincé entre les quatre murs d'un bureau.

La voix de l'écrivain torturé Matthew Porretta campera quant à lui le directeur de la recherche du même Bureau, le docteur Casper Darling, sur lequel rien n'a pour le moment filtré. Nous apprenons en revanche que la participation de ces deux timbres aimés des joueurs s'est simplement conclue lors d'un déjeuner à New-York. Toutes ces informations sont à retrouver dans la vidéo disponible dans notre lecteur ci-dessus.

Control est toujours prévu pour débarquer sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en 2019.

Que pensez-vous de la participation de McCaffrey et Porretta au casting de Control ? Attendez-vous avec impatience le prochain Remedy ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)