>
>
Le dernier trailer de Star Citizen a rapporté 1 million de dollars

Le dernier trailer de Star Citizen a rapporté 1 million de dollars

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Arlésienne pour les uns, projet surexcitant pour les autres, Star Citizen anime en tout cas les discussions autour de la manette. Surtout quand il s'agit toujours de parler des sommes colossales engrangées, alors même qu'il n'y a pas de date de sortie définitive.


À lire aussi : Star Citizen se paie une flopée de stars pour sa campagne solo, la vidéo


La semaine dernière, Star Citizen dévoilait un nouveau trailer pour la campagne de Squadron 42. Il faut croire qu'elle a fait mouche, parce que les millions pleuvent chez Roberts Space Industries.

195 768 020 brouzoufs en dollars très exactement, après avoir rentré 379 254$ et environ 600 000$ en trois jours après cette vidéo. C'est donc le titre vidéo ayant le record de crowdfunding depuis la courte histoire du média.

Il faut dire que le coût des modules qui sont proposés et en particulier le dernier vaisseau de taille conséquente, doivent sacrément aider à faire monter les "enchères". La Valkyrie n'est accessible qu'au prix de 330$ et encore, pour ce prix, vous n'avez pas accès au jeu, mais juste à ce vaisseau qui nécessite un équipage pour être utilisé correctement.

En tout cas, si vous avez mutualisé avec votre équipage, vous ne pouvez profiter de ce nouveau contenu que sur les serveurs de tests de la version 3.3, en attendant la mise en service de la version stable pour tous. Pas de date d'arrivée pour cette version, mais un calendrier de développement qui est pour le moment respecté à la lettre par le développeur.

Que pensez-vous de Star Citizen ? Un monument en devenir ou une des plus grandes arnaques du jeu vidéo ? Plus de deux millions de joueurs lui ont déjà fait confiance... Et vous ?

[Via]

La rédaction vous recommande

19 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (19)