>
>
Star Citizen se paie une flopée de stars pour sa campagne solo, la vidéo

Star Citizen se paie une flopée de stars pour sa campagne solo, la vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Pour animer sa manifestation dédiée aux fans (la CitizenCon), Cloud Imperium a révélé une nouvelle vidéo pour présenter l'aventure solo de Star Citizen, "Squadron 42". On sait maintenant où est passée une partie des presque 200 millions récoltés pour sa campagne de financement participatif.


À lire aussi : Star Citizen approche des 200 millions $, la vidéo d'information


Quand on a des sous, on peut se payer des stars et c'est ce qu'a fait Cloud Imperium. Le jeu n'a pas encore de date de sortie, mais on peut déjà apprécier son côté Space Opera.

Gillian Anderson, Mark Hamill, Gary Oldman, Mark Strong, Henry Cavill, John Rhys Davies, Liam Cunningham, et Ben Mendelsohn. Boum ! C'est le casting de la vidéo que vous avez sous vos yeux ébahis. Le jeu est encore en version Alpha et va bientôt passer à la 3.3. Eh oui.

Cette mise à jour apportera entre autres la possibilité de scanner votre bobine pour l'intégrer dans le jeu, de nouveaux vaisseaux, de nouvelles armes et personnages. Bref, on se rapproche petit à petit d'une véritable sortie. Ne crions pas victoire trop vite pour autant, Chris Roberts est assis sur un joli tas de billets et prend son temps (et puis les gens qui achètent un jeu non terminé sont déjà nombreux).

Si vous avez envie de retrouver une ambiance Wing Commander en 2018, vous pouvez toujours y aller de votre contribution de 45$ pour entrer dans l'Alpha en cours. Star Citizen a dépassé deux millions de joueurs.

Qui a tenté le coup parmi vous  ?

La rédaction vous recommande

22 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (22)