>
>
GoldenEye007 : Un fan crée un remake sur Unreal Engine 4 pour les 25 ans du jeu

GoldenEye007 : Un fan crée un remake sur Unreal Engine 4 pour les 25 ans du jeu

Par Thomas Pillon - publié le
vidéo : GoldenEye 25 : Présentation du fan game
vidéo : GoldenEye 25 : Présentation du fan game (2)

Si le nom de GoldenEye vous fait instinctivement penser à une adaptation vidéoludique signée Rareware plutôt qu'au premier long-métrage mettant en scène Pierce Brosnan dans la peau de 007, c'est que vous avez connu les joies des joutes à quatre sur Nintendo 64. Dans ce cas, nous avons une bonne nouvelle pour vous.


À voir aussi : Bowsette jouable dans Super Mario 64, le mod improbable se découvre en vidéo


"Et dans l'autre cas ?" me rétorquerez-vous fourbement ? Nul doute que la poursuite de votre lecture passée le chapô atteste d'une certaine curiosité qui vous honore. Vous serez donc quoi qu'il arrive curieux d'apprendre que le cultissime FPS de la Nintendo 64 GoldenEye 007 fait actuellement l'objet d'un remake sur Unreal Engine 4.

Bon, un remake qui n'a rien d'officiel, certes, mais au vu des premiers niveaux modélisés que nous vous invitons à découvrir dans notre lecteur ci-dessus, une palanquée de souvenirs devrait rejaillir, et éventuellement vous embuer les yeux. 

Certes, le seul ennemi visible dans Facility ne vous fera pour le moment clairement pas rêver, mais les équipes de GoldenZen semblent visiblement libres de poursuivre leur hommage. Et pour ceux qui seraient intéressés par l'initiative, l'un des développeurs explique ici-même durant une dizaine de minutes comment la musique s'adaptera à l'action.

Que pensez-vous de cette initiative ? Seriez-vous intéressés par une version Unreal Engine 4 de GoldenEye 007 ? Faites-nous part de vos souvenirs émus dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)