>
>
Hunt Showdown tease sa nouvelle map en vidéo

Hunt Showdown tease sa nouvelle map en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

Nous vous en avons parlé en profondeur à travers nos récentes impressions : Hunt : Showdown a tout pour plaire. Mais toujours en Early Access, il lui manque encore pas mal de choses pour se montrer complet. Mais on sait maintenant qu'une nouvelle carte arrive.


À voir aussi : Green Hell : Nos impressions sur un excellent jeu de survie


Camille ne joue plus qu'à Hunt : Showdown. Et il refuse de le lâcher. Je vous jure. Pas plus tard qu'hier, je lui parlais d'un test qu'il devait rendre : j'ai pris ses quasi deux mètres sur le coin de la gueule. Plaqué au sol et pétrifié par la vision de sa mâchoire baveuse dont sortaient des sons dignes des vocalises du chanteur d'Impaled Nazarene, je ne dois mon salut qu'à un son émis par YouTube indiquant la mise en ligne de la vidéo ci-dessus.

Et que révèle-t-elle ? Rien, elle tease. Alors que tease-t-elle ? Une nouvelle carte baptisée Lawson Delta pour Hunt Showdown. On ignore pour le moment quand le FPS "compératif" de Crytek accueillera ce nouveau terrain de jeu prenant place dans une Louisiane post Guerre de Sécession mais des détails seront donnés lors de la TwitchCon qui se tient du 26 au 28 octobre à San José, en Californie.

Quant à Hunt : Showdown, il se joue actuellement sur PC et Xbox One. Camille, lui, est peinard.

La rédaction vous recommande