>
>
Nintendo Switch : SEGA évoque l'arrivée de jeux Dreamcast et mentionne Jet Set Radio

Nintendo Switch : SEGA évoque l'arrivée de jeux Dreamcast et mentionne Jet Set Radio

Par Romain Mahut - publié le
Image

Comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours, Jet Set Radio est récemment arrivé en tête d'un sondage concernant les jeux SEGA que les possesseurs de Switch souhaiteraient voir débarquer dans la gamme SEGA Ages. 


À lire aussi : SEGA annonce le retard de la Mega Drive Mini et s'explique


Le site du magazine japonais Famitsu, relayé par le site Nintendo Everything, a récemment interrogé Kagasei Shimomura et Naoki Horii au sujet de la gamme de jeux SEGA Ages proposée sur Nintendo Switch.

Kasagei Shimomura, le producteur de la gamme SEGA Ages, a tout d'abord évoqué l'arrivée à la première place du sondage de Jet Set Radio. À ce sujet, il tient à ne pas faire de faux espoirs aux fans du classique de la Dreamcast : 

Jet Set Radio arrivant à la première place du sondage des jeux SEGA Ages les plus demandés ne veut pas nécessairement dire qu'il va avoir le droit à un portage. 

Le sondage n'engageait donc à rien. Kasagei Shimomura ajoute cependant qu'il a pour souhait de "satisfaire les attentes des fans." Tout espoir n'est donc pas perdu pour les joueurs Switch fans de Jet Set Radio. De son côté, Famitsu ajoute que la victoire de Jet Set Radio est liée à un tweet du compositeur des musiques du jeu, Hideki Naganuma, dans lequel il demandait aux joueurs de voter pour Jet Set Radio.

De son côté, Naoki Horii, le président de M2, studio en charge du développement des portages SEGA Ages, a simplement ajouté qu'il allait "faire de son mieux" en ce qui concerne la possibilité de porter des jeux Dreamcast sur Switch. 

Dès qu'il s'agit de porter des jeux de son riche catalogue, SEGA se tourne généralement vers ses valeurs sures, ses jeux les plus populaires et les plus simples à porter, autrement dit ses jeux Mega Drive. Vues les déclarations ci-dessus au sujet de Jet Set Radio et des jeux Dreamcast, les fans de la console 128-bit et de ses jeux n'ont plus qu'à croiser les doigts. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)