>
>
Final Fantasy XIV Online fait le plein de chiffres en infographie

Final Fantasy XIV Online fait le plein de chiffres en infographie

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Sorti en 2010 dans un état qui aura nécessité un dépoussiérage en profondeur, Final Fantasy XIV Online est revenu en meilleure forme en 2013, pour devenir, cinq ans après, une valeur sûre du MMORPG avec 14 millions de joueurs. Square Enix a tenu à le souligner avec des chiffres à la pelle.


À voir aussi : Final Fantasy XIV dévoile tout le contenu de la mise à jour 4.4 en vidéo


Il s'en est passé des choses depuis l'arrivée de A Realm Reborn fin 2013. Non mais vraiment, PLEIN de choses. Il y a des chiffres complètement fous ! Vous ne me croyez pas ? L'infographie à visionner dans notre galerie ci-dessous va me donner raison.

Par exemple, vous saviez que les 4500 heures de cinématiques à regarder dans le carnet de voyage (avec les paramètres de défilement automatique par défaut) équivalaient à regarder 38 fois Vacances Romaines avec Audrey Hepburn ? Qu'avec les 498 pistes musicales représentant 2000 minutes de bon son, vous pouviez vous faire la route 66 sans aucun trou auditif en roulant à une moyenne de 113 km/h ? Ou que 107 prix avaient été décernés à FF XIV ? Bah maintenant, vous savez.

Final Fantasy XIV est disponible sur PS4 et PC et s'essaie gratuitement si vous vous rendez sur cette page.

Galerie photo Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande