>
>
Final Fantasy XIV et autant de millions de joueurs

Final Fantasy XIV et autant de millions de joueurs

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Square Enix a annoncé récemment que FINAL FANTASY XIV Online, s'était plutôt bien débrouillé depuis son lancement, avec quelques millions de jeux écoulés dans le monde. Du coup, c'est la fête.


À voir aussi : Fortnite : Sony ferme sur le cross-platform, "la meilleure expérience est sur PS4"


Plus précisément, ce ne sont pas moins de 14 millions de joueurs et de joueuses qui se sont inscrits sur le jeu. Après 5 années de vie, le MMO peut même se targuer d'avoir recruter 4 millions de joueurs supplémentaires dans la seule année passée.

Pour fêter ceci, voici, chers êtres humains, un message de Naoki Yoshida, producteur et réalisateur du titre :

Après un lancement dans la douleur en 2010, FINAL FANTASY XIV a connu une véritable renaissance en 2013 grâce au soutien continu des médias, des entreprises partenaires et surtout grâce à vous, les joueurs. Cinq années après ce nouveau départ, FFXIV a bien grandi et il est aujourd'hui apprécié par une vaste communauté active dans le monde entier.

Depuis le lancement de la version 2.0, les équipes de développement et de gestion n'ont jamais cessé de travailler avec acharnement pour vous satisfaire. Malgré quelques faux pas, ce sont les encouragements incessants des Guerriers de la Lumière qui nous permettent encore aujourd'hui d'aller de l'avant. Nous avons encore tant d'expériences de jeu passionnantes à partager, tant d'histoires épiques à vous raconter...

Au nom de tous mes collaborateurs, je vous fais la promesse que nous allons redoubler d'efforts pour vous offrir un monde toujours plus vaste fait d'aventures captivantes et de rencontres surprenantes. Longue vie à ce FINAL FANTASY que nous créons tous ensemble !

Hmmmm... 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)