>
>
Weedcraft Inc : Le Tycoon du cannabis s'annonce en vidéo qui fait shit

Weedcraft Inc : Le Tycoon du cannabis s'annonce en vidéo qui fait shit

Par Gianni Molinaro - publié le

Voilà un jeu qui va probablement dérider l'industrie et les joueurs. De business il est question, mais il est assez particulier et légal dans certains coins du globe seulement. On espère que vous ne vous mettrez pas en pétard.


À voir aussi : Red Dead Redemption 2 : Le deuxième trailer de gameplay est là !


La cigarette qui fait rire et fait croire à certaines personnes qu'elles sont manipulées par un marionnettiste ou qu'elles font une course de lamas contre Tintin, c'est assez tabou d'en parler dans notre pays. Certains ont essayé, comme la joyeuse bande de Billy the Kick, qui était occis-carto-blindée. Cela ne s'est pas super bien passé.

Mais maintenant que plus en plus de contrées ont dépénalisé le cannabis, que Snoop Dogg streame un bédo au bec et qu'Elon Musk se fait interviewer dans un nuage de fumée, tout est possible. Alors les jeunes gens de Vile Monarch, à qui l'on doit les Oh... Sir !, ont décidé de légaliser la ganja et d'éliminer tous les vendeurs de meuca virtuels en annonçant Weedcraft Inc pour 2019 sur PC.

Ce jeu qui sera évidemment édité par Devolver nous permettra de gérer la production et la vente de cannabis aux États-Unis. Il sera question de cultiver le meilleur matos, tenter de croiser les espèces, gérer les employés pour asseoir son autorité et essayer de guerroyer avec les politiques un peu fermés. Cela a l'air passionnant. Et puis c'est un business comme un autre, non ? Quant à Beuhzette...

Galerie photo Weedcraft Inc - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande