>
>
Rainbow Six Siege : Le Six Invitational de Montréal est daté

Rainbow Six Siege : Le Six Invitational de Montréal est daté

Par Eva Martinello - publié le

Ce jeudi 27 septembre, Ubisoft a annoncé la date et le lieu du prochain Six Invitational de Rainbow Six Siege, à Montréal en février prochain. 


À voir aussi : Six Major de R6S : Notre interview de Milosh, caster entre la France et l'international


Ubisoft a révélé concernant la venue du prochain Six Invitational, qui aura lieu à Montréal une  fois de plus, du 15 au 17 février prochains.

Il se déroulera sur la plus grande scène de la ville : la Place Bell. L'événement s'annonce important, d'autant plus que le cashprize à gagner sera le plus grand de toutes les compétitions du jeu, avec 500 000$ en tout.

16 équipes s'y affronteront pour espérer remporter le titre prestigieux de Champion du Monde, et seront réparties en 4 régions différentes : l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Amérique Latine et l'Asie Pacifique.

Mais ce n'est pas tout : à son tour, Rainbow Six Siege  se lance dans la participation des fans dans le cashprize avec des sets d'Or (détaillés dans la vidéo ci-dessus). En effet, les bénéfices obtenus via les ventes de ces sets seront en partie reversés dans le cashprize global de la compétition, ainsi qu'aux équipes participantes.

Actuellement, ces sets sont disponibles pour ces opérateurs :

  • Dokkaebi
  • Vigil
  • Ying
  • Zofia

Ce programme avait été annoncé le 18 août, et concerne également des skins d'armes de chaque équipe participante, pour que les joueurs puissent soutenir leur équipe favorite (plus d'informations à cette adresse).

Pour les chanceux qui pourraient être sur place, les tickets sont d'ores et déjà en vente. Le Six Invitational de Montréal se déroulera le week-end du 15 février !

La rédaction vous recommande