>
>
Microsoft annonce la conférence X018, des annonces first et third party promises

Microsoft annonce la conférence X018, des annonces first et third party promises

Par Romain Mahut - publié le
Image

Microsoft diffusait ce soir un nouvel épisode de son émission Inside Xbox. Et au cours de cette dernière, le géant américain a annoncé, à la surprise générale, la tenue d'une nouvelle conférence. Voici ce que l'on sait à son sujet à l'heure actuelle.


À lire aussi : Microsoft : Playground Games "travaille sur un gros, gros jeu exclusif"


Microsoft tiendra en novembre prochain à Mexico un Fan Fest Xbox appelé X018. Et Phil Spencer vient tout juste d'annoncer que Microsoft y tiendra également une conférence de presse, qui prendra la forme d'un Inside Xbox géant. Cette conférence aura lieu le 10 novembre et sera diffusée en direct sur Internet (le festival en lui même se déroulera les 10 et 11 novembre).

Même s'il n'a évidemment pas révélé le contenu précis de cette conférence, Phil Spencer a tout de même précisé que ce nouvel événement contiendra des annonces de la part d'éditeurs tiers et de Microsoft. Le patron de Xbox évoque logiquement une "grosse présence" de la part de Microsoft et promet que des nouvelles choses seront dévoilées pendant X018.

 

Le rendez-vous est donc pris. Bien évidemment, Gameblog vous permettra de suivre cet événement en direct et de retrouver toutes les informations qui en sortent. Pour rappel, Microsoft a tenu plusieurs événements X0 dans diverses villes européennes au début des années 2000. Et ces derniers étaient toujours le théâtre d'annonces majeures. Le dernier véritable X0 avait eu lieu en 2006 en Espagne. Le X018 marque donc le retour d'une vieille tradition.

L'annonce de cette nouvelle conférence vous surprend-elle ? Quels genres d'annonces Microsoft prépare-t-il pour le X018 selon vous ? Parlons-en dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)