>
>
Aaron Greenberg (Microsoft) : Playgroung Games "travaille sur un gros, gros jeu exclusif"

Aaron Greenberg (Microsoft) : Playgroung Games "travaille sur un gros, gros jeu exclusif"

Par Rami Bououd - publié le
Image

La Gamescom amène son lot de jeux à voir mais aussi de nombreuses interviews de grands pontes de l'industrie comme Aaron Greenberg, responsable du marketing des jeux Xbox chez Microsoft. Ce dernier a par ailleurs avoué que Playground Games travaille actuellement sur un gros projet exclusif.


 À lire aussi : Xbox : Aaron Greenberg répond à nos questions sur l'avenir de la marque


 Alors que le prochain jeu de Playground Games aka Forza Horizon 4 arrive le 2 octobre prochain sur PC et Xbox One, Aaron Greenberg a teasé à propos d'une "grosse grosse exclusivité" pour les fans elle aussi développé par le studio britannique.

Voici ce qu'il a confessé à nos confrères de Dualshockers :

C'est un projet secret et je comprends que vous et probablement tous les joueurs veuillent en savoir plus. Nous vous demandons de faire preuve de patience, mais sachez que notre équipe d'experts travaille sur un gros, gros jeu exclusif pour nos fans, c'est quelque chose qui devrait les enthousiasmer.

Nous savons que l'équipe oeuvre sur quelque chose de vraiment spécial et nous devons réfléchir à la date à laquelle nous ferons la révélation, mais ils ont une équipe supplémentaire, une capacité en plus. Quand le temps sera venu et que l'équipe sera prête, les fans seront enthousiasmés par ce que nous aurons à partager.

Reste maintenant à patienter même si des bruits de couloirs de plus en plus bruyants font état d'un nouveau Fable. Si c'est le cas, ce serait probablement un beau retour pour la licence... si cela venait à se confirmer bien évidemment.


UTILISEZ LE HASHTAG #GCGAMEBLOG
POUR SUIVRE LA GAMESCOM AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DE LA GAMESCOM 2018


La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)