>
>
Super Seducer a bien marché, Super Seducer 3 déjà daté

Super Seducer a bien marché, Super Seducer 3 déjà daté

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Désigné comme problématique et assez sexiste, le jeu qui veut vous apprendre à draguer en Full Motion Video, dont la suite est parue le 13 septembre dernier, a finalement plu à pas mal de curieux. 


À voir aussi : Telltale : La voix de Clementine laisse un émouvant message


Sorti en mars 2018 sur Steam (il avait été retiré du PlayStation Store), Super Seducer s'est écoulé à plus de 125.000 exemplaires sur Steam. Un chiffre qui se fête avec le déblocage du niveau Tinder de Super Seducer 2.

Et qui fait le bonheur de celui qui a initié la série, le coach en séduction britannique Richard La Ruina.

Nous avons essayé de faire un jeu qui est à la fois divertissant et informatif. Les résultats en termes de ventes, de streams Twitch, de reviews Steam et de vidéos YouTube sont éloquents.

Peu importe de quelle façon les joueurs choisissent de s'amuser avec, nous sommes ravis qu'ils s'amusent. Et nous espérons qu'ils apprendront un truc ou deux concernant la drague moderne en jouant.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, une annonce importante se joint à celle des ventes : Super Seducer 3 est déjà prévu sur Steam pour le 6 mars 2019. 

Il emploiera le moteur Seduction Engine 2.0 pour une drague encore plus précise. Trois niveaux sont confirmés : Get Her Into Bed, Gym Game et Couple Seduction.

Et la page du jeu est prête à accueillir toutes les suggestions. Sachez enfin que deux fonctionnalités sont en cours de réflexion : un mode online et du gameplay en monde ouvert. Grand dieux.

Galerie photo - 8 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)