>
>
Super Seducer : Le jeu de drague ne sortira pas sur PS4

Super Seducer : Le jeu de drague ne sortira pas sur PS4

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Il y a quelques semaines, nous vous parlions d'un jeu de drague d'un autre genre débarquant sur Steam et le PlayStation Store ce mardi 6 mars 2018. Bien disponible sur PC, Super Seducer ne l'est pas sur PS4. Il a été recalé.


À voir aussi : PS Plus : Belle réduction de l'abonnement 12 mois sur le PlayStation Store


Il y a des timings plus heureux. En cette semaine où l'on célébrera, ce jeudi 8 mars, la Journée Internationale des Droits des Femmes, sortir un jeu de coaching en Full Motion Video où il est question de trouver la bonne méthode pour "pécho d'la meuf", avec un soupçon de misogynie visible, ça passe moyen.

Super Seducer, expérience narrative supervisée par Richard La Ruina, expert en séduction qui se plaît à former des "Pick-Up Artists" (dont je vous laisse chercher la définition), ne plaît pas à tout le monde. Surtout pas à Sony. Sa commercialisation via le PlayStation Store en a pâti. Il n'y sera jamais disponible. C'est la branche "technique" de Vice, Motherboard, qui a obtenu l'information de PlayStation.

Le site a également obtenu un commentaire éloquent de la part de La Ruina :

Mon commentaire est que j'ai pas de commentaire à émettre à ce sujet.

On rappelle que Super Seducer propose différentes situations durant lesquelles il est question d'adopter la meilleure attitude pour "séduire" une personne du sexe opposé et envisager de finir au pieu. On y apprend ce qu'il faut faire et ne pas faire. Maintenant, ne s'agit-il pas d'une vision sexiste des relations hommes-femmes ? Je vous laisse avec cette question.

J'ai déjà ma p'tite idée.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)