>
>
SoulCalibur VI : La Beta online arrive très bientôt

SoulCalibur VI : La Beta online arrive très bientôt

Par Gianni Molinaro - publié le

À moins d'un mois de son arrivée, le jeu de baston à l'arme blanche de Bandai Namco souhaite préparer le jeu en ligne du mieux possible. Et cela passe par une période d'essai qui se pointe là, très vite.


À voir aussi : SoulCalibur VI : On a joué aux deux modes Histoire et on vous dit tout (Replay)


Comme de coutume l'éditeur mettra en place prochainement de quoi se lancer dans des bastons connectées sur SoulCalibur VI. Et ce, sans rien débourser. Juste pour voir comment les infrastructures tiennent la charge. Et peut-être frimer après avec des chiffres bien dodus.

Mais quand ? Bah dans les jours qui viennent :

Quant aux joueurs PC ? Ils peuvent se la mettre derrière l'oreille. Probablement pour éviter un datamining qui révélerait des choses que Bandai Namco préfère garder secrètes. Imaginez tout un tas de personnages en DLC cachés dans le programme ou encore que Geralt soit rejoint par Ciri et qu'on l'apprenne via une fuite, ce serait triste.

Sinon, petite précision : vous pourrez jouer des match classés avec 15 personnages dans 9 stages différents .Et j'ai failli oublier, SURTOUT, le téléchargement de cette Beta pourra débuter ce jeudi 27 septembre à 17h00.

SoulCalibur VI fera s'enflammer votre âme le 19 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)