>
>
TGS 2018 : On a joué l'avocat tout-terrain dans Project Judge, un jeu qui "pue la classe"

TGS 2018 : On a joué l'avocat tout-terrain dans Project Judge, un jeu qui "pue la classe"

Par Romain Mahut - publié le

Project Judge, appelé Judge Eyes au Japon, est un des jeux vedettes du Tokyo Game Show 2018. Julo n'a donc pas résisté à l'envie d'aller découvrir la nouvelle création du studio derrière la série des Yakuza


À lire aussi : SEGA annonce le retard de la Mega Drive Mini et s'explique


Julo a donc eu la possibilité de passer un long moment sur la zone consacrée à Project Judge du stand SEGA au Tokyo Game Show 2018. Sur cette dernière, notre intrépide reporter a pu assister à une longue présentation vidéo du jeu mais aussi jouer à plusieurs démos différentes. 

Dans la vidéo ci-dessus, Julo revient donc sur le concept de base de Project Judge ainsi que les différentes phases de gameplay. Mais ce n'est pas tout. Il parle également de ce qu'il a pu essayer dans les démos réservées aux seuls visiteurs du Tokyo Game Show 2018. Il vous explique par exemple le mini-jeu de course de drone ainsi que le mini-jeu "VR" dans lequel le héros enfile un casque de réalité virtuelle pour prendre part à un jeu de plateau. 

Mais ce n'est pas tout. Grâce à la longue vidéo de présentation, Julo nous apprend que le héros aura la possibilité de personnaliser la décoration de son appartement, écouter des disques vinyles, ou encore jouer à des jeux d'arcade made in SEGA (issus des licences Fighting Vipers ou encore Moto Raid).

Pour rappel, Project Judge sortira début décembre au Japon et en 2019 en occident. Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, notre replay consacré à la démo japonaise de Project Judge est disponible à cette adresse.


UTILISEZ LE HASHTAG #TGSGAMEBLOG
POUR SUIVRE LE TOKYO GAME SHOW AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DU TGS 2018


La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)