>
>
Sega Ages : Les premiers titres recyclés sont arrivés

Sega Ages : Les premiers titres recyclés sont arrivés

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

On les attendait, ils arrivent avec la collection Sega Ages, qui dévoile ses deux premiers titres. On démarre tout simplement avec l'emblème majeur de Sega  et un des meilleurs shoot'em up de la Megadrive (ou de tous les temps, voilà...).


À lire aussi : Nintendo Switch, des jeux Dreamcast et Saturn pourraient rejoindre la gamme SEGA Ages


Sonic et Thunder Force IV, voici ce qui devrait pousser les nostalgiques à mettre la main au portefeuille en 2018. Sur quelle console ? Sur Switch bien sûr !

La Nintendo Switch continue d'étoffer son catalogue "d'oldies" déjà bien conséquent. On ne présente plus le petit hérisson bleu le plus rapide de notre univers, avec une version qui va inclure le drop dash importé de Sonic Mania.

Concernant Thunder Force IV, ce sont tous les vaisseaux des volets précédents qui ont été ajoutés dans cette version Switch (le mode STYX). Comme ce n'est pas un shoot pour fillettes et que tout le monde doit aussi pouvoir y jouer, un mode KIDS y a également été implémenté.

Pour que les plus jeunes puissent découvrir les joies du shoot'em up. Enfin, les plus habiles iront sans doute chatouiller les records avec un classement en ligne pour déterminer qui est le meilleur. Ah, j'allais oublier, c'est 7€ le souvenir (les Dieux du marketing disent 6,99€).

Un de ces deux jeux fait-il remonter des souvenirs chez vous ? Assez pour vous faire piéger par les sirènes du recyclage sur Switch ?

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)