>
>
Microsoft lance des enchères au profit des enfants malades, des consoles très spéciales en jeu

Microsoft lance des enchères au profit des enfants malades, des consoles très spéciales en jeu

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Bien entendu, cela fait partie de la communication, mais ne boudons pas notre plaisir, Microsoft s'investit pour rendre le quotidien des enfants malades un peu plus beau. Pour ce faire, des consoles très spéciales vont être mises aux enchères pour le bénéfice de l'association "Make a Wish".


À lire aussi : PS5 et Xbox Scarlet, AMD explique aider Sony et Microsoft à "préparer leur sauce secrète"


Musiciens, artistes, développeurs, ils ont choisi de mettre leur notoriété au service de la cause, en signant des consoles exclusives et qui deviendront à n'en pas douter des collectors.

Ces Xbox One X sont en effet signées par l'équipe de 343 Industries, Minecraft, Fallout 76 ou encore Rocket League. Mais également des artistes et des sportifs pour d'autres modèles. En tout, ce sont ainsi 20 machines qui ont été transformées en pièces super collector. Vous pouvez aller les admirer et pourquoi pas, placer votre enchère. Les sommes récoltées seront reversées au bénéfice de Make a Wish, une association qui se charge de réaliser les rêves des enfants gravement malades.

Pour le moment, c'est le chanteur Post Malone et l'équipe de Halo qui ont fait monter les enchères au plus haut. Personnellement, si je devais placer une piécette, ce serait sur celle d'Usain Bolt. Et vous, quel serait votre choix ?

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)