>
>
TGS 2018 : My Hero One's Justice, nos impressions sans concessions

TGS 2018 : My Hero One's Justice, nos impressions sans concessions

Par Thomas Pillon - publié le

C'est peu dire que les jeux de combats ont la côte en ce moment. Et allez savoir pourquoi, ceux s'inspirant de licences qui cartonnent ont tendance à se multiplier ces derniers temps. En même temps, pourrait-on parler de Tokyo Game Show sans évoquer de manga ? Allons !


À voir aussi : TGS 2018 : Revivez le PlayStation LineUp Tour avec nous (Replay)


Et puisque notre grisonnant Julo ne se tient plus vraiment au parfum de ce qui anime le petit monde du shônen, c'est le très renseigné Rudy qui a posé ses mains et son verbe sur My Hero : One Justice,  le jeu de combat tiré comme son nom l'indique un peu mais pas trop du manga My Hero Academia.

Et notre expatrié maîtrise tellement la langue de Nobuo Uematsu qu'il vous sort spontanément le nom en japonais, fichtre diou. Chaussé de ses lunettes magiques, notre pugiliste aura cependant fait preuve de clairvoyance, et ne semble pas le moins du monde impressionné par ce nouveau jeu de combat. Des graphismes peu chatoyants, des personnages flottants et des environnements plutôt vides : voici le verdict que vous pouvez découvrir dans cette vidéo enregistrée chez Bandai Namco

Si vous n'êtes pas refroidis par ces retours peu enjoués, vous pourrez offrir un second jugement en appel à My Hero : One's Justice dès le 26 octobre 2018 sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One.


UTILISEZ LE HASHTAG #TGSGAMEBLOG
POUR SUIVRE LE TOKYO GAME SHOW AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DU TGS 2018


La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)