>
>
50 jeux MegaDrive débarquent sur Switch avec l'arrivée de Sega MegaDrive Classics

50 jeux MegaDrive débarquent sur Switch avec l'arrivée de Sega MegaDrive Classics

Par Thomas Pillon - publié le

Les amateurs de rétrogaming que vous êtes à n'en point douter savent déjà que l'ex-constructeur SEGA prépare l'arrivée à dose homéopathique de ses plus grands classiques de l'ère 16-bits à la faveur des Sega Ages pour lesquels vous pouvez d'ailleurs donner de la voix


À voir aussi : TEST de Sega Mega Drive Classics : 50 nuances de vrai


Mais parce que même en 2018, les portages semblent prendre tout leur temps, il y a plus simple pour emporter partout les grands jeux de la Megadrive. Soucieux de vous faire gagner un peu de temps, mais aussi de faire tomber quelques eurodollars dans l'escarcelle de SEGA, l'éditeur annonce très officiellement l'arrivée de la compilation Sega Megadrive Classics sur Switch.

Pour rappel, ce sont 50 titres sortis sur la 16-bits que nous avions testés pour vous au printemps dernier.

Mais comme le temps passe si vite quand on s'amuse, en voici la liste aussi complète que les crêpes :

Si vous étiez passé à côté de ce très bon cru tout droit sorti des années 1990, cette annonce est une occasion de vous offrir une petite cure de jouvence.

Les collectionneurs que vous n'avez d'ailleurs jamais cessé d'être seront ravis d'apprendre que Sega Megadrive Classics sortira bien en version boîte, même s'il faut se contenter pour le moment d'une sortie prévue pour "cet hiver".

Allez-vous craquer pour cette compilation sur Switch ? Sur quel jeu vous jetterez-vous en premier ? Faites-nous part de vos avis de rétrogamers dans les commentaires ci-dessous.

 

 

 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)