>
>
Nintendo Switch : SEGA demande aux joueurs les titres qu'ils veulent voir portés

Nintendo Switch : SEGA demande aux joueurs les titres qu'ils veulent voir portés

Par Romain Mahut - publié le
Image

Sur Nintendo Switch, SEGA va régulièrement proposer des titres issus de son catalogue rétro via la gamme SEGA Ages. En plus des jeux déjà annoncés comme rejoignant prochainement cette gamme, l'éditeur demande aujourd'hui les titres qu'ils souhaiteraient voir ressortir sur Switch.


À lire aussi : SEGA Ages : Les premiers jeux prennent du retard


Comme indiqué précédemment, SEGA tiendra une conférence consacrée à sa gamme SEGA Ages pendant le Tokyo Game Show 2018. Et l'éditeur a d'ores et déjà promis de faire des annonces pendant cette dernière. En attendant, SEGA demande aux joueurs de lui dire sur Twitter le nom du jeu qu'ils voudraient absolument voir rejoindre la gamme SEGA Ages sur Switch.

Pour donner son avis sur la question, il suffit de cliquer ici et d'ajouter le titre du jeu désiré entre les crochets (en Japonais de préférence). Les joueurs ont jusqu'au 17 septembre à 23h59 (heure de Tokyo) pour participer à ce sondage, ce qui correspond au 17 septembre à 16h59 heure de Paris. À noter que chaque personne ne peut soumettre qu'un seul et unique titre.

SEGA explique que les résultats de ce sondage seront révélés sur sa scène au Tokyo Game Show pendant son panel consacré à SEGA Ages (conférence qui se déroulera le 22 septembre de 15h10 à 15h40 heure de Tokyo).

Les fans de SEGA savent désormais ce qu'il leur reste à faire. Et pour info, Shenmue écrit en Japonais ça s'écrit シェンムー. Ça peut servir on ne sait jamais...

La rédaction vous recommande

23 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (23)