>
>
Jump Force : Un "autre" personnage de Dragon Ball fuite

Jump Force : Un "autre" personnage de Dragon Ball fuite

Par Romain Mahut - publié le
Image

Plusieurs personnages issus de Dragon Ball ont déjà vu leur présence annoncée dans Jump Force. Mais à en croire une récente fuite, tout le contenu Dragon Ball du jeu n'a pas encore été dévoilé. 


À lire aussi : Jump Force : Deux nouveaux personnages de One Piece lèvent l'ancre


Une fois n'est pas coutume, c'est la presse japonaise qui révèle plus tôt que prévu le contenu d'un jeu aux joueurs occidentaux. En effet, la couverture du prochain V-Jump, consacrée à Jump Force, révélée au cours d'un récent stream, montre que Goku dans sa transformation Super Saiyajin Blue, sera dans Jump Force. Une photo de cette couverture est disponible dans notre galerie ci-dessous.

Pour rappel, le Goku normal que nous avons pu essayer au cours de notre première prise en main du jeu, se transforme en Super Saiyajin au cours d'une de ses attaques. À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas encore si Goku Super Saiyajin Blue sera un personnage à part entière ou si cette transformation sera liée une attaque de Goku pas encore dévoilée au public. 

Le Tokyo Game Show approchant à grands pas, il ne serait pas étonnant que les joueurs apprennent de nouvelles informations au sujet de Jump Force cette semaine. Comme indiqué précédemment, Jump Force est prévu pour 2019 sur PS4, Xbox One et PC. 

Galerie photo Jump Force - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)