>
>
Henry Cavill n'incarnerait plus Superman au cinéma, les détails de la rumeur

Henry Cavill n'incarnerait plus Superman au cinéma, les détails de la rumeur

Par Romain Mahut - publié le
Image

Après avoir incarné Clark "Superman" Kent dans trois films de l'univers cinématographique DC, Henry Cavill s'apprêterait à tourner la page. C'est en tout cas ce qu'affirme un nouvel article publié par la presse américaine. 


À lire aussi : Marvel annonce un double livre énorme pour fêter les 10 ans du MCU


Henry Cavill et Warner Bros. seraient sur le point d'arrêter leur collaboration, ce qui signifierait que l'acteur britannique n'incarnera plus Superman au cinéma. L'information vient du site du magazine américain The Hollywood Reporter, qui affirme la tenir de plusieurs sources. 

D'après ces mêmes sources, les discussions entre les deux camps ont atteint un point de non-retour lorsqu'ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord au sujet d'un caméo de Superman dans le film Shazam! attendu dans les salles l'année prochaine. D'après une source présentée comme venant de chez Warner, la dégradation de la situation a été provoquée par des problèmes d'emploi du temps (apparemment sans aucun rapport avec le tournage prochain de la série The Witcher).

Selon une autre source, Warner n'envisagerait pas de refaire de film Superman avant plusieurs années. Et même si Henry Cavill et Ben Affleck quittent leurs rôles de Superman et Batman, les sources de THR affirment que les autres membres de la Justice League actuelle ne verront pas leur projets annulés (des films Wonder Woman, Aquaman et The Flash sont prévus et dans certains cas déjà tournés). 

À noter que d'après ces mêmes sources, Warner Bros. souhaiterait désormais se concentrer sur un film Supergirl. À l'heure où sont écrites ces lignes, l'information n'a pas encore été confirmée par les partis concernés. 

 

La rédaction vous recommande

30 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (30)