>
>
Marvel annonce un double livre énorme pour fêter les 10 ans du MCU, infos et images

Marvel annonce un double livre énorme pour fêter les 10 ans du MCU, infos et images

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les Marvel Studios, c'est 10 ans d'existence et 22 films produits. Cela en fait des histoires et des anecdotes à raconter. Les Marvel Studios en ont bien conscience puisqu'ils viennent d'annoncer un ouvrage célébrant ces dix premières années.


À lire aussi : Spider-Man PS4 le démarrage d'un Marvel Gaming Universe ? Marvel répond


Même s'ils se font plutôt discrets au Comic-Con de San Diego cette année, les Marvel Studios ont tout de même profité de cette occasion pour annonce la sortie l'année prochaine de Marvel Studios : The First Ten Years.

Derrière ce titre se cache un double livre qui revient sur la création et l'évolution des Marvel Studios ainsi que sur la production des 22 films du Marvel Cinematic Universe (d'Iron Man au Avengers 4 de l'année prochaine). Pour pouvoir raconter convenablement comment se sont faites les choses depuis les coulisses, les auteurs du livre ont réalisé plus de 100 interviews. Si des membres du studios ou des producteurs ont été interrogés pour les besoins de cet ouvrage, les comédiens des films ont évidemment parlé eux aussi.

Parmi les noms qui ont répondu aux questions des auteurs figurent par exemple : Chadwick Boseman, Benedict Cumberbatch, Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Brie Larson, Evangeline Lilly, Anthony Mackie, Chris Pratt, Jeremy Renner, Paul Rudd, Mark Ruffalo et encore Zoe Saldana. Marvel promet que de nombreux autres personnalités ont participé à la création de ce livre.

Marvel Studios : The First Ten Years prend donc la forme d'un double livre de 512 pages sur lesquelles se trouvent 250 illustrations en couleur. Les premières images de cet ouvrage sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Prévu pour le 3 mai 2019, ce livre nécessitera un investissement important. Il sera en effet vendu au prix de 150 dollars (environ 129 euros). Mais quand on aime...

Galerie photo Marvel Studios - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)