>
>
Nintendo Switch : Une édition spéciale jaune devant, marron derrière

Nintendo Switch : Une édition spéciale jaune devant, marron derrière

Par Thomas Pillon - publié le

Alors que ce matin tous les regards étaient braqués sur Sony à la faveur du PlayStation LineUp Tour, il semblerait qu'un autre constructeur ait décidé d'attirer la couverture à lui. 


À voir aussi : TEST de Morphies Law : L'autre loi de l'emmerdement maximal


C'est en effet ce même jour que Nintendo a choisi pour abattre une carte maîtresse dans son dispositif de conquête du monde, puisque voici en vidéo la Nintendo Switch édition limitée aux couleurs de Pokémon : Let's Go

Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus, la console qui embarque une version dématérialisée de Pokémon Let's Go Pikachu ou Évoli se glissera dans un dock floqué des deux monstres éponymes. Mais ce n'est pas tout, puisqu'à l'instar de la version japonaise du pack Splatoon 2, ce sont deux Joy Con alternatifs qui encercleront la belle. 

En revanche, nous nous interrogerons à voix haute sur la pertinence des deux couleurs retenues pour cette édition très spéciale, puisque comme vous pouvez également le découvrir dans notre galerie d'images, les teintes jaunes et marron retenues ne sont comment dire... Pas du meilleur goût ? Nous vous laisserons ainsi le loisir de jaser sur cette chromie que ne renierait sans doute pas Les Inconnus.

Allez-vous craquer pour cette édition limitée de la Switch ? Que pensez-vous des couleurs retenues ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous.

 

Galerie photo Pokémon : Let's Go, Pikachu / Évoli - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)