>
>
TGS 2018 : Everybody's Golf VR ne se trompe pas de trou

TGS 2018 : Everybody's Golf VR ne se trompe pas de trou

Par Thomas Pillon - publié le

La série des Everybody's Golf fait depuis 1997 le bonheur des amateurs de 18 trous qui ne souhaitent pas forcément prendre l'air pour s'adonner à leur sport favori. Mais cette fois, Clap Hanz est bien décidé à vous faire découvrir de nouvelles sensations, presque plus vraies que nature.


À voir aussi : Birdie Crush lance sa bêta kawai en vidéo


Et si la cuvée PlayStation 4 de cette série que l'on appelle Minna no Golf sur notre archipel favori s'était avérée sympathique mais guère surprenante, gageons qu'avec l'annonce d'Everybody's Golf VR, la série pourrait atteindre de nouveaux sommets.

Malheureusement, avec un seul trailer d'une minute à peine à se mettre sous la dent, il va falloir faire preuve d'imagination, mais aussi et surtout de patience, pour découvrir comment les indéboulonnables mécaniques de la série se déclineront en réalité virtuelle.

Vous aurez tout le temps de travailler votre swing pour ne pas vous faire un méchant tour de rein, puisque Everybody's Golf VR est pour le moment prévu pour faire son trou en 2019 sur PlayStation VR.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)