>
>
Birdie Crush lance sa bêta kawai en vidéo

Birdie Crush lance sa bêta kawai en vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

On regarde parfois les jeux mobiles de haut et on pourrait bien avoir tort. Au moins pour certains. Birdie Crush pourrait en faire partie, tant il est proche des qualités d'un Everybody's Golf par exemple.


À lire aussi : Fortnite passe les 100 millions de téléchargements sur mobiles iOS


Et quand on connait le succès de cette série mythique de Clap Hanz, il ne serait pas inutile de jeter un oeil à Birdie Crush qui entre dans une phase de bêta test jusqu'au 14 septembre.

Disponible uniquement sur les supports Android (4.1 et supérieurs), Birdie Crush met en scène des personnages tous plus kawai les uns que les autres et en français qui plus est. Comme vous pouvez le constater avec la vidéo ci-dessus, l'ambiance est tout à fait sympathique. Le jeu est résolument tourné vers le compétitif en ligne et fonctionne déjà très bien. Son système va sans doute utiliser les ficelles classiques des Free to Play avec du contenu personnalisable payant et une monnaie virtuelle acquise avec des devises elles, tout à fait réelles.

Derrière ce "petit" jeu se cache Com2uS qui n'est autre que le développeur de Summoners War (environ 60 millions de téléchargements), lequel a été racheté par un autre géant du secteur : Gamevil. Ce dernier totalise plus de 500 millions de téléchargements avec ses jeux mobiles. Autant dire que vous allez de toute manière en entendre parler à l'avenir. Si vous souhaitez suivre l'actualité de Birdie Crush, une page Facebook en français est d'ores et déjà alimentée.

Le credo de Come2uS est de proposer des jeux qui s'approchent de la profondeur des jeux vidéo classiques. Ces derniers ont déjà publié un jeu de golf qui est plébiscité par ses utilisateurs (Golf Star).

Avez-vous déjà essayé un de leurs jeux ?

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)