>
>
Overwatch League : Après une saison épouvantable, 10 personnes sont remerciées par Shanghai Dragons

Overwatch League : Après une saison épouvantable, 10 personnes sont remerciées par Shanghai Dragons

Par Eva Martinello - publié le
Image

Il était inévitable que Shanghai Dragons connaisse des changements d'ampleur pour la saison 2 de l'Overwatch League, après une saison de 40 défaites... pour aucune victoire. Les transferts ont été révélés ce dimanche 2 septembre, et il s'agit de 8 joueurs et 2 coaches.


À voir aussi : Overwatch League : Los Angeles Gladiators se sépare de trois joueurs


Le mercato bat son plein sur Overwatch, entre les deux saisons de l'Overwatch League. Mais l'annonce des changements chez Shanghai Dragons faisait partie des plus attendues. L'équipe a vécu une saison désastreuse, en enchaînant les défaites pendant plusieurs mois. Un record a même été battu dans l'eSport, avec 40 défaites consécutives pour les représentants chinois sur la scène compétitive. 

Il semble que le staff soit un peu énervé par cette saison (ou les joueurs, qui peuvent également décider de partir), puisque ce ne sont pas deux ou trois remplacements qui sont effectués, mais 10 remplacements d'un seul coup. Autant dire que les survivants de la saison 2 seront peu nombreux et que l'équipe arrivera avec un tout nouveau visage.

En plus de ces 8 joueurs, deux personnes ont été remerciées dans le coaching staff : Kong et Nai8. Concernant les joueurs, ceux qui resteraient dans la structure pour la prochaine saison, selon cette annonce, sont :

  • Geguri, l'off-tank sud-coréenne qui est la seule femme à participer à une ligue majeure sur Overwatch.
  • Diya, le DPS chinois qui est le dernier à être dans l'équipe depuis le début de la saison inaugurale.
  • Fearless, second sud-coréen à rester dans l'équipe. Il est main tank pour l'équipe.

Il n'y a donc plus aucune trace des supports de l'équipe. À voir si les joueurs chinois trouveront leur place dans la seconde structure de leur pays qui fera son entrée en saison 2, basée à Guangzhou, ou dans une autre équipe de la ligue franchisée.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)