>
>
Overwatch League : Guangzhou et Atlanta arrivent officiellement en saison 2, et Paris ?

Overwatch League : Guangzhou et Atlanta arrivent officiellement en saison 2, et Paris ?

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le 28 juillet dernier, des rumeurs couraient sur l'ajout d'une équipe d'Atlanta, ainsi que Guangzhou et Paris. Hier, 2 août, Blizzard a confirmé la rumeur pour Atlanta et Guangzhou... mais pas pour Paris.


À voir aussi : Overwatch World Cup : Les places pour les groupes à Paris se vendent en quelques heures


C'est désormais confirmé pour deux équipes, sur les six nouvelles à venir (selon Nate Nanzer, directeur de l'Overwatch League) : Atlanta et Guangzhou auront leur équipe dans la ligue majeure du FPS de Blizzard.

Selon les informations que nous avons pu obtenir, alors que le prix de la place avoisinait les 20 millions de dollars pour la saison inaugurale, ce dernier... aurait doublé, voire triplé pour la saison 2 ! Et il y a de fortes chances que le nombre d'équipes à rejoindre la saison 2 soit au final de 6 en tout

D'un autre côté, Paris n'a donc pas encore été confirmée officiellement par Blizzard ; selon les rumeurs, c'est le propriétaire de l'Olympique de Marseille, domicilié à Los Angeles, qui aurait acheté sa place dans la ligue : McCourt Global.

Concernant les deux autres équipes, Guangzhou est détenue par le groupe Nenking en Chine et Atlanta par Cox Enterprises.

La rédaction vous recommande