>
>
Cultivez et récoltez des chats partout dans Mineko's Night Market sur Switch

Cultivez et récoltez des chats partout dans Mineko's Night Market sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le

Le Nindies Showcase diffusé hier soir était aussi varié que riches en surprise. Et si la scène indépendante ne manque jamais d'ingéniosité pour pondre des concepts farfelus et jamais vu ailleurs, il faut bien vous avouer que nous n'étions pas prêt à cultiver des chats.


À voir aussi : Shovel Knight Showdown : Un dernier DLC à la sauce Smash Bros. s'annonce


Rare et fervent défenseur de la cause féline au sein de la rédaction, votre serviteur aura dû par deux fois se frotter les yeux devant la découverte de Mineko's Night Market, un jeu qui aura même réussi à faire fondre notre chère community manager, d'ordinaire si peu prompte à la tendresse.

Aux commandes de Mineko, une jeune fille fraîchement débarquée sur un île assez clairement inspirée du Japon (qui a dit "Aoshima" ?!), il vous faudra prendre soin de vos cultures de chats, élevés en pleine terre sans pesticides tels des choux-fleurs délicieusement poilus. Au cours de la vingtaine d'heures de jeu annoncé, vous aurez également le loisir de vous livrer à de nombreuses activités, comme participer à des combats de sumotoris ou des courses de chats.

Cette improbable variation sur le thème d'Animal Crossing sortira d'abord sur Switch début 2019, avant de plaider pour la supériorité des minous sur Mac et PC dans le cours de l'année.

Que pensez-vous du trailer de Mineko's Night Market ? Avez-vous fondu comme notre petite Eve ? Faites-nous part de votre amour des bêtes dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande