>
>
Revivez le Nindies Showcase de l'été 2018 (Replay)

Revivez le Nindies Showcase de l'été 2018 (Replay)

Par Thomas Pillon - publié le

Décidément, Nintendo joue sur tous les tableaux : après un Nindies Showcase annoncé juste avant l'ouverte de la Gamescom 2018, voilà que le constructeur rebraque un nouveau coup de projecteur sur les jeux chers au coeur de votre serviteur. 


À voir aussi : Nindies Showcase 2018 : Retrouvez toutes les annonces et les infos du direct


Et l'attente ne sera pas bien longue, puisque c'est ce soir à 18 heures pétantes que le constructeur de Kyoto dévoilera de nouvelles annonces concernant le jeu indépendant sur la très transportable Switch. 

Malheureusement pour vous, la boule de cristal de la rédaction est restée à Cologne, mais avec les récentes déclarations de Yacht Club Games, il y a fort à parier pour qu'un certain chevalier à la pelle passe une tête histoire de... Rappelons que l'édition de la semaine dernière avait par deux fois joué la désormais traditionnelle carte de la disponibilité immédiate pour Bad North et Morphies Law. Alors, à qui le tour ? Les paris sont ouverts.

Qu'attendez-vous de ce Nindies Showcase ? Quel jeu espérez-vous voir sortir immédiatement après sa diffusion ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)