>
>
Towerfall Ascension trouve sa date de sortie sur Switch, avec un personnage inédit

Towerfall Ascension trouve sa date de sortie sur Switch, avec un personnage inédit

Par Thomas Pillon - publié le

Le Nindies Showcase diffusé hier soir par Nintendo était aussi bref que riche en annonces. Au milieu de la valse à mille temps des portages débarquant sur Switch dans les prochains mois se cachaient une version très spéciale de Towerfall Ascension...


À voir aussi : Revivez le Nindies Showcase Eté 2018 (Replay)


Sorti à l'origine en 2013 dépourvu de son suffixe, Towerfall a su au fur et à mesure des années se constituer une base de fans dévoués, grâce à son système bien huilé de combat à l'arc. Mais parce que ressortir un jeu vieux de cinq ans pourrait faire tâche sans un minimum de nouveautés, le studio Matt Makes Games n'est pas venu les mains vides.

Oubliez les joutes à quatre, puisque six joueurs pourront désormais s'affronter à coups de tirs chanceux et de rebonds signant la fin d'une amitié. Les deux extensions Dark World et Ascension seront d'emblée intégrées à la version Switch, histoire de faire durer les soirées pyjama jusqu'au lever du soleil.

Mais ce n'est pas tout, puisque le studio est venue piocher dans son catalogue pour dévoiler sa carte maîtresse, à savoir l'ajout de Madeline au casting de cette version Switch. Issue du potentiel GOTY de votre serviteur, aka Celeste, l'héroïne se jouera dans sa version classique, ou via son double maléfique Badeline.

Voilà de quoi faire réfléchir les possesseurs de la version originale, n'est-ce pas ? Ne gambergez pas trop non plus, puisque la version Switch de Towerfall débarquera le 27 septembre 2018 sur l'eShop. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)