>
>
Overwatch League : Seoul Dynasty recrute deux nouveaux coaches, dont un rookie

Overwatch League : Seoul Dynasty recrute deux nouveaux coaches, dont un rookie

Par Eva Martinello - publié le
Image

Après une saison mitigée, Seoul Dynasty a décidé d'opérer des changements du côté du coaching. La structure a annoncé recruter deux coaches coréens, KDG et Changgoon.


À voir aussi : Overwatch : L'achat de loot boxes va être retiré en Belgique


Seoul Dynasty, c'est un début sur les chapeaux de roue et une fin en dégringolade. Après avoir été champions de l'étape 1 de la saison inaugurale, l'équipe a terminé en huitième place du classement général de la saison. Il était donc inévitable pour eux de faire des changements avant la saison 2.

L'équipe a récemment annoncé son recrutement de Fissure, l'offtank qui est passé de London Spitfire à Los Angeles Gladiators. Désormais, c'est au tour du coaching staff de changer. 

KDG est un coach sud-coréen qui est passé par l'Amérique du Nord chez Mosaic Esports, puis en Europe chez 6nakes. Le fait d'être recruté dans l'Overwatch League en tant que head coach est une étape importante dans sa carrière, ce dernier étant peu connu avant d'entrer dans l'équipe coréenne.

De son côté, Changgoon est déjà plus connu sur la scène compétitive : après avoir été coach de l'équipe GC Busan (gagnante de la saison 4 de l'APEX, l'ancienne ligue coréenne), il est naturellement entré chez London Spitfire quand ses joueurs ont été recrutés par la structure basée à Los Angeles. 

Le prochain rendez-vous sur Overwatch est la Coupe du Monde, qui reprendra le week-end du 7 septembre à Los Angeles.

La rédaction vous recommande